MISSION DARKNESS™ BLOCKER LOCKER 7

Maintenez les dispositifs actifs et protégés.

Fortech-visu-4.jpg
 
 
 
 

De la saisie au stockage des preuves jusqu'à l'extraction des données.

 

Le système Mission Darkness™ Blocker Locker 7™ résout plusieurs problèmes pour les enquêteurs en criminalistique et les laboratoires. Pour accéder efficacement et récupérer des données à partir de téléphones portables et de tablettes, les derniers outils de criminalistique nécessitent que les dispositifs restent actifs. Il peut être difficile de maintenir les dispositifs protégés contre les signaux RF, chargés en permanence et sécurisés. Le Blocker Locker 7 réalise tous ces objectifs dans une armoire unique conçue spécifiquement pour le blindage, la charge et le verrouillage. L'unité comprend sept compartiments entièrement équipés de sacs Faraday Window Charge & Shield pour téléphones, tandis que des sacs Faraday supplémentaires peuvent être achetés au besoin ou pour augmenter la capacité.

La fonction de charge est conçue pour éviter le mode de verrouillage et réduire le temps nécessaire pour déchiffrer un code, permettant ainsi l'extraction maximale de données et le déverrouillage avec des outils tels que GrayKey, Cellebrite, Magnet, XRY, BlackBag, Oxygen, etc.

Pour extraire des données d'un dispositif dans le Blocker Locker 7, il suffit de déverrouiller le compartiment individuel, de débrancher le câble d'alimentation, de retirer le sac Faraday Window Charge & Shield, et de le transférer dans une boîte Faraday forensique ou une salle blindée contre les signaux RF. Le sac peut être facilement ouvert à l'intérieur d'une boîte Faraday (la fermeture magnétique brevetée NeoLok™ réduit l'abrasion des gants Faraday) pendant que le dispositif est introduit dans l'enceinte blindée. Le blindage et l'alimentation ne sont jamais compromis, offrant un processus transparent pour les enquêteurs.

 



Blocker Locker 7™ Features

 
  • Armoire sécurisée avec sept compartiments verrouillables conçus spécifiquement pour les enquêteurs médico-légaux afin de maintenir les appareils individuellement verrouillés, protégés et chargés pendant le stockage.

  • Principalement utilisée comme armoire à preuves pour téléphones portables et tablettes.

  • Le système garantit que l'entrée et le stockage des appareils sont corrects afin que le processus de déverrouillage du code d'accès et d'extraction des données puisse être effectué correctement avec les meilleurs résultats.

  • Chaque armoire est équipée d'une prise de courant avec deux prises USB et d'une serrure externe unique.

  • Le système de verrouillage se compose de deux clés pour chaque compartiment, de quatre clés maîtresses qui accèdent à tous les compartiments, et d'une boîte aux lettres pour les clés avec deux clés.

  • Témoin lumineux d'alimentation sur l'armoire principale.

  • Instructions d'utilisation de base sur un autocollant magnétique fixé au casier (une fiche d'instructions détaillées supplémentaire est incluse).

  • Comprend sept sacs Mission Darkness Window Charge & Shield Faraday pour téléphones, ainsi que tous les composants de charge nécessaires et des embouts de câble (un sac dans chaque compartiment de casier).

  • Les sacs Window Charge & Shield Faraday sont spécialement conçus pour charger les appareils dans le Blocker Locker 7, puis être transférés dans une boîte médico-légale faraday.

  • Le système permet aux appareils de rester actifs et non corrompus après la saisie, jusqu'à ce qu'ils puissent être interrogés ou que les données puissent être extraites ultérieurement.

  • Les sacs Window Charge & Shield Faraday bloquent le WiFi (2,4 et 5 GHz), le Bluetooth, les signaux cellulaires, y compris les réseaux 5G, le GPS, la RFID et les signaux radio.

  • Mission Darkness Blocker Locker 7 SKU : MDBL-7.

  • Conçu et assemblé aux États-Unis.

  • Disponible à la location, contactez-nous pour un devis.

  • Des options supplémentaires sont répertoriées ci-dessous.

  • Installation simple - regardez la vidéo d'installation pour plus de détails.

Verrouiller, Protéger, Charger et Extraire des données des appareils

Le système complet Blocker Locker 7 - Charge & Shield Evidence Cabinet est principalement utilisé avec des éléments de preuve de la criminalistique numérique tels que des téléphones portables, des tablettes, des traceurs GPS et des appareils électroniques similaires. Le filtre USB double face dans chaque sac Faraday Window Charge & Shield permet à l'utilisateur de passer facilement de l'alimentation à l'outil d'extraction au besoin.

Achetez des sacs Faraday supplémentaires pour augmenter la capacité

Le Blocker Locker 7 est livré avec sept sacs Faraday Window Charge & Shield pour les téléphones, ainsi que tous les composants de charge nécessaires. Le sac peut être transféré du casier au laboratoire sans compromettre l'isolation RF. Jusqu'à deux sacs Faraday Charge & Shield peuvent s'insérer dans chaque compartiment de casier. Achetez des sacs Faraday Charge & Shield supplémentaires pour prendre en charge plus de sept appareils dans le cabinet. Disponible en taille téléphone ou tablette, style avec fenêtre ou sans fenêtre (* les sacs avec fenêtre sont préférés pour une utilisation avec le Blocker Locker). Des options supplémentaires peuvent être ajoutées, comme indiqué ci-dessous. Faites-nous part de vos besoins afin que nous puissions vous fournir un devis.

Chaque sac Faraday Window Charge & Shield comprend

  • Sac Faraday Charge & Shield avec fenêtre transparente, filtre USB double face, fermeture magnétique NeoLok, numéro de série, poche pour carte et compartiment zippé à l'arrière pour ranger les câbles

  • Deux ensembles de câbles (chaque ensemble comprend un câble USB A/M à A/M à angle universel, un câble lightning vers USB, un câble micro USB, un câble USB-C et une rallonge USB)

  • Options facultatives de recharge à court terme, telles qu'un adaptateur chargeur de voiture double port USB, un chargeur mural double port USB et des batteries externes (détails ci-dessous)

Dimensions et poids

  • Dimensions intérieures d'un compartiment de casier unique : 13" x 18" x 4.5"

  • Dimensions extérieures du cabinet : 15" x 18" x 34"

  • Poids du cabinet : 85 livres

  • Poids d'expédition : 105 livres (expédié sur une palette)

 

 

Utilisation du système Blocker Locker - Étapes

 
  1. Insérer l'appareil dans un sac Faraday Window Charge & Shield Une fois qu'un téléphone portable, une tablette ou un appareil similaire est reçu au poste de police, l'agent le place à l'intérieur d'un sac Faraday Window Charge & Shield Mission Darkness disponible, qui est situé à l'intérieur de chaque compartiment du Blocker Locker. La pointe de câble correspondante (fournie dans la poche à fermeture éclair du sac) est utilisée pour connecter l'appareil au port USB interne du sac. Le sac est ensuite scellé à l'aide de la fermeture magnétique NeoLok.

  2. Connecter le sac à l'alimentation L'agent connecte le câble USB A/M à A/M blindé qui est branché sur la prise de courant du compartiment du casier au port USB externe du sac Faraday Window Charge & Shield. Un verrou de câble externe garantit que le câble n'est pas déconnecté involontairement. L'état de l'appareil peut être confirmé en visualisant l'écran à travers la fenêtre transparente du sac.

  3. Verrouiller le sac dans un compartiment du Blocker Locker L'agent verrouille le compartiment, place ensuite la clé dans la boîte aux lettres, et laisse des notes d'évidence relatives au contenu du casier. L'appareil peut rester dans le compartiment de manière sécurisée, chargé et protégé indéfiniment.

  4. Déconnecter le sac de l'alimentation Au moment où le déverrouillage du code d'accès ou l'extraction des données doit avoir lieu, la personne chargée de la preuve utilise une clé (soit la principale, soit celle correspondante) pour ouvrir le compartiment du casier. L'utilisateur déverrouille le verrou externe du câble, débranche le câble USB connecté au concentrateur USB externe sur le sac et retire le sac scellé du compartiment

  5. Transfert pour l'extraction des données L'appareil reste protégé dans le sac Faraday Window Charge & Shield pendant son transfert vers le laboratoire ou l'endroit où il sera analysé.

 

Scénarios d'utilisation supplémentaires

 

Comment utiliser avec GrayKey, Cellebrite ou d'autres outils de criminalistique

  • Le sac Faraday Window Charge & Shield peut être transféré dans une pièce blindée contre les RF ou une boîte faraday forensique pour être utilisé avec des outils de déverrouillage tels que GrayKey.

  • Si vous utilisez une boîte forensique comme le Mission Darkness BlockBox Lab XL, placez l'unité GrayKey à l'intérieur de la boîte et connectez-la au port Ethernet RJ45 interne.

  • Insérez le sac Faraday Window Charge & Shield contenant l'appareil dans la boîte et fermez le couvercle.

  • Placez vos mains dans les gants conducteurs pour ouvrir le sac Faraday Window Charge & Shield et retirer l'appareil. La fermeture magnétique NeoLok est facile à ouvrir à l'intérieur de la boîte et réduit l'abrasion des gants faraday (par rapport aux sacs à fermeture Velcro).

  • L'appareil peut ensuite être connecté internement à GrayKey, Cellebrite ou autre outil forensique.

 

 

Comment transférer un appareil d'un sac Faraday standard à un sac Faraday Window Charge & Shield

  • Si un appareil arrive au poste de police déjà dans un sac Faraday standard, il peut être transféré dans un sac Faraday Window Charge & Shield à l'aide d'une boîte forensique avec un accès pratique.

  • Placez simplement les deux sacs à l'intérieur de la boîte forensique, fermez le couvercle et transférez l'appareil à l'aide des gants conducteurs. Les sacs Faraday avec une fermeture magnétique NeoLok sont préférés lorsqu'ils sont manipulés avec des gants conducteurs.

  • *Lors de l'utilisation, n'ouvrez jamais un sac Faraday à moins que l'environnement ne soit protégé contre les RF (comme une boîte ou une tente faraday).

 

 

Si vous utilisez un sac Faraday Window Charge & Shield sans le Blocker Locker

  • Le sac Faraday Window Charge & Shield peut être acheté et utilisé indépendamment sans le Blocker Locker. Le filtre USB permet à l'appareil de recevoir de l'énergie lorsqu'il est transféré dans divers endroits tels qu'un véhicule, un bureau ou un cabinet de preuves, jusqu'à ce qu'il puisse être analysé dans un endroit différent protégé contre les RF.

  • Utilisez le câble USB A/M à A/M blindé attaché au côté externe du filtre USB pour connecter une batterie portable ou une prise électrique pour charger l'appareil à l'intérieur.

  • Pour l'extraction de données via le filtre USB, l'utilisateur débranche simplement la source d'alimentation et la connecte à un outil d'extraction.

 

Les compartiments de l'armoire à preuves restent sécurisés grâce à des serrures uniques et une boîte aux lettres à clé.