CELLEBRITE PATHFINDER

Lutter contre le crime, pas contre la montre

Fortech-visu-4.jpg
 
 
 
 
 

Les enquêteurs sont submergés de preuves numériques, des données complexes qui nécessitent d’être filtrées et analysées. Pathfinder aide à accélérer les enquêtes en faisant apparaître les pistes pertinentes afin que les dossiers soient clôturés plus efficacement.

 
 

 

 

Consolider. Enquêter. Collaborer.

Cellebrite Pathfinder permet aux enquêteurs, analystes et procureurs de collaborer à l’aide d’une solution complète et évolutive pour identifier les pistes pertinentes et découvrir les liens qui risqueraient d’être ignorés.

 
  • Simplifier et organiser les données complexes dans un format intuitif et facile à comprendre

  • Analyser et traiter les données pour identifier les données probantes

  • Rationaliser les opérations pour permettre la collaboration avec les équipes internes et les intervenants externes

  • Cas d’usage : conçu pour répondre à plusieurs types de crimes et délits, tous domaines confondus

  • Évolutif et prêt à l’intégration : une solution évolutive conçue pour répondre à vos besoins et s’intégrer à votre environnement actuel

  • Services complets : une large gamme de services d’intelligence numérique centrés sur le client pour répondre aux besoins de votre service

 

 

Relier les éléments... accélérer les enquêtes

 
 

Identifier les personnes,
pas seulement des numéros

Recueillir de nombreux identifiants (parfois contradictoires) entre diverses sources de données pour établir le lien entre les déplacements du suspect et ceux de la victime.

Mettre en avant
des points d’intérêt essentiels

Détecter et catégoriser automatiquement les données en mettant en évidence des points d’intérêt essentiels sur différents types de médias et de chat.

Exploiter les données de géolocalisation pour découvrir des tendances et des croisements

Où étaient-ils ? D’où venaient-ils ? Qui ont-ils rencontré ? Répondre aux questions essentielles en exploitant les applications GPS, les géo-tags sur les photos, les dumps d’antennes de téléphonie ou les hotspots Wifi.