WRITE PROTECT BAY - LOGICUBE

Le bloqueur d'écriture le plus rapide sur le marché et un support d'interface inégalé.

Fortech-visu-4.jpg
 
 
 
 

Le WriteProtect™-BAY offre aux professionnels de la criminalistique numérique un blocage en écriture rapide et sécurisé des disques durs suspects, en mode lecture seule. Il prend en charge six interfaces : SAS/SATA/FireWire/PCIe/USB3/IDE dans un design 5,25 pouces demi-hauteur qui s'adapte à l'emplacement du lecteur de votre poste de travail de criminalistique. Logicube propose également une version WriteProtect-PORTABLE ou une version WriteProtect-DESKTOP du produit. Cliquez pour plus d'informations, WriteProtect-DESKTOP ou WriteProtect-PORTABLE.

 

 

DESCRIPTION

  • Connexion hôte USB3.0 Superspeed rapide

  • Prise en charge des SSD PCIe (M.2 SATA/AHCI/NVMe), des cartes PCIe et mini-PCIe avec des adaptateurs optionnels

  • Prise en charge des disques source SAS, SATA, FireWire, USB3.0, IDE

  • Interface utilisateur basée sur le navigateur pour l'aperçu du disque, les mises à jour logicielles, la gestion HPA/DCO

  • Connexion et imagerie simultanée de plusieurs disques source avec votre logiciel d'imagerie médico-légale.

 

CARACTÉRISTIQUES

 
 

USB3.0 ULTRA-RAPIDE
Le WriteProtect-BAY est doté d'une connexion hôte USB3.0 pour des opérations extrêmement rapides.

SOUTIEN DE 6 INTERFACES
Le WriteProtect offre un support en lecture seule et bloqué en écriture pour les technologies de stockage SAS/SATA/USB3.0/2.0/1.1/FW400/800/PCIe, et un adaptateur est inclus pour prendre en charge les disques IDE de 2,5″/3,5″.

SOUTIEN PCIE
La prise en charge est disponible pour les SSD M.2 PCIe (types SATA, AHCI et NVMe), les cartes PCIe et les cartes mini-PCIe, en utilisant le port PCIe du WriteProtect et des adaptateurs optionnels.

MULTIPLES PORTS
Les ports source protégés en écriture comprennent 2 SAS/SATA, 1 USB 3.0, 1 Firewire, 1 PCIe. Un port Ethernet Gigabit pour la connectivité réseau est intégré.

MULTITÂCHE
Améliorez l'efficacité et raccourcissez le processus de collecte de preuves avec la possibilité d'imaginer plusieurs disques source simultanément en utilisant votre propre logiciel d'imagerie médico-légale.

INTERFACE UTILISATEUR BASÉE SUR LE NAVIGATEUR
Utilisez l'interface utilisateur basée sur le navigateur pour gérer toutes les opérations de WriteProtect, y compris les mises à jour logicielles, et connectez-vous à votre réseau en utilisant le port Ethernet Gigabit de WriteProtect.

APERÇU
Prévisualisez les disques connectés à WriteProtect en utilisant l'interface utilisateur basée sur le navigateur.

5 LEDS
Surveillez facilement les fonctions avec 5 LEDs pour l'alimentation, l'hôte, le périphérique, l'activité et la détection HPA/DCO.

HPA/DCO
La détection et la capture HPA/DCO sont facilement gérées via l'interface utilisateur basée sur le navigateur de WriteProtect.

SOUTIEN DU DISQUE DUR
Des adaptateurs optionnels sont disponibles pour prendre en charge les disques IDE de 1,8″, IDE ZIF, M.2 PCIe (types SATA, AHCI, NVMe), les cartes PCIe et mini-PCIe, mSATA, microSATA, eSATA et les supports de médias flash.

COMPATIBILITÉ
Le WriteProtect est compatible avec les logiciels d'acquisition et d'analyse médico-légale.

GARANTIE STANDARD D'UN AN
Le système est livré avec une garantie standard d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre. Des garanties étendues optionnelles d'un an (total de 2 ans) et de deux ans (total de 3 ans) sont disponibles.

 
 

SPÉCIFICATIONS

EXIGENCES EN ÉNERGIE : 72 watts (y compris 2 disques plus 1 disque USB3 vers SATA)

TENSION D'ALIMENTATION (ENTRÉE CC) : +12VCC +/- 5 % provenant du PC requis

TENSION DE SORTIE (SORTIE CC) : +5VCC @ 2,5A, +12VCC @ 2,5A

POIDS NET : 2,0 livres (0,90 kg)

DIMENSIONS : 8,3”L X 5,8”W X 1,7”H (21,1 cm X 14,7 cm X 4,3 cm)

APPROBATIONS DE L'ORGANISME DE RÉGLEMENTATION : Conforme à la norme RoHS